Hola a todos,
Silence radio depuis quelques jours... Où est donc papa Gil? La fin du marathon...
Silence radio depuis quelques jours... Où est donc papa Gil? La fin du marathon...
En fait je passe quelques jours en famille à Pepieux, pas loin de Carcasonne. Les 2 fils de Chantal m'attendent avec impatience et c'est réciproque! Ils sont venus avec leur petite famille, ils ont chacun 3 enfants plus au moins du même age. Ca fait de l'animation, je me croirais "chez moi"! Ca met de la vie et ça fait vraiment du bien d'avoir un peu de temps pour soi aussi.
Je n'ai pas malheureusement pu rencontrer mes enfants en Belgique, Minne et Frone. Je le regrette vraiment et j'espère qu'elles comprennent que ce n'était pas facile à organiser. Tout a été fait à la dernière minute, la prochaine fois je prends une secrétaire avec moi! Tout seul c'est impossible à gérer mais bon, le marathon a été un grand succès et ce n'est pas encore fini. Je vous envoie quelques photos pour faire la connaissance de mes petits enfants avec leurs parents.
Oui, ce marathon a vraiment été un succès! Aujourd'hui j'ai eu encore reçu un email d'une personne qui a présenté le projet de construction à une asso en Suisse et cette asso nous offre une donation de 5000 franc, presque 4000 euros! Une aide vraiment conséquente! Je me vois commencer la construction cette année encore, la première partie en tout cas. Et ce n'est pas encore fini, je pense que si les personnes responsables dans chaque ville continuent leur action, gardent l'attention sur los gorrioncitos, l'aide financière continuera a nous parvenir. Hier j'ai parcouru le site http://www.regalameunladrillo.org/ , dédié au projet de construction et il est franchement réussi, merci à la personne qui l'a réalisée!
Mes gorrioncitos me manquent énormement. Je compte les jours! C'était une bonne idée ce marathon,un peu fou aussi mais quand le succès est au rendez-vous on sait pourquoi on l'a fait. Il faut être un peu fou pour commencer un marathon pareil avec un enfant handicapé. La pauvre Vilma, elle a transpirée mais elle ne le regrette pas. Un sacré voyage pour elle en tout cas, impressionant et unique. Mais si Dieu le veut on en refera un dans quelques années, sans doute avec moins de villes mais en y restant plus longtemps. Villefontaine, Genève, Agen, Paris (Massy), la Bretagne et Montpellier on été de vrai succés. Mille fois merci ! Merci à tous ceux que j'ai vu, rencontré et rerencontré. Aux ex volontaires aussi. On se quitte toujours la larme à l'oeil, des au revoirs plutôt que des adieux.
Merci à tous pour votre accueil, pour l'amour recu, la chaleur que j'ai resenti. La famille "Gorriones" est vraiment grande, c'est un mouvement. C'est ensemble que l'on peut réussir de grandes choses. Il n'y a pas les jeunes d'un côté et les vieux de l'autre, de même pour les hommes et les femmes. Tous les homme ont une part de féminité et inversément, les plus agés ont gardé une part d'enfant également. J'en suis convaincu, c'est ensemble qu'on avancera
C'est le moment ou jamais de faire bouger les choses!
A bientôt pour le bilan de ce marathon. J'ai de nouveau la pêche!
Hasta muy pronto,
Papa Gil y los gorrioncitos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire