dimanche 30 janvier 2011

Agen et Bordeaux

Hola a todos,

Le succés est présent partout où l'on passe.  Les gens sont intéressés par la présentation! Partir est de plus en plus difficile mais "on the road gain"...

Genève,Villefontaine où je retrouve ma fille et Vilma...Ruth est très heureuse mais je vois aussi qu'elle a mal, la malformation à sa hanche s'aggrave.  Son dos lui fait de plus en plus mal donc je décide de voir un docteur à Bordeaux. Mais avant direction Agen.  C'est un long voyage, 5h de train avec un changement à Monpellier. Normalement dans les gares on vient nous chercher avec une chaise roulante mais cette fois à Montpellier on nous a oublié...et on a loupé notre correspondance! Normalement on aurait du être à Agen à 19h12...On arrive finalement  à 22h15.  Un long voyage pour nous et surtout pour "mi Ruth"...

Régis de l'asso "La beauté en coeur" nous attend et nous emmène dans un hotel dans la campagne.  Les gérants sont vraiment très gentils et à notre sevice.  Les chambres sont vraiment chouettes (voir les photos)

Il fait très calme donc pas de problèmes pour s'endormir! Le lendemain soir nous avons une conférence avec le Rotary d'Agen.  La salle est bien décorée et les gens sont super sympas. Je touche des coeurs, on ne connait pas la misère d'Ayacucho ici.  Mon but  est de trouver de l'aide pour mes moineaux, de chercher des parains ou maraines pour mes enfants ou pour parainner une senorita et on peut dire qu'il est atteint.  L'intérêt est grand! Bonne présentation, merci Alix pour ce beau powerpoint!

Après un bon repas les questions affluent. et à minuit on retourne à l'hotel, au calme.

L'asso de Régis prendra le relais après notre départ, les intéressés peuvent rentrer en contact avec lui....Sa femme nous rejoint ce matin,  nos retrouvailles me rappellent leur visite à la casa hogar!



Le lendemain conférence et débat au Lycée St Caprais.  Le directeur est un homme exceptionel, il est à la fois prêtre et directeur du Lycée.


Je parle devant une soixantaine d'élèves, leurs professeurs et une réprésentante des parents. Ici aussi tout se déroule bien, le message passe!  Avoir beaucoup de richesses et être heureux ne vont pas forcément de pair. Il faut vivre avec ce que l'on a et pas forcément avec ce que l'on voudrait avoir.  Un autre succès!  Un homme formidable prend le relais...Un autre "au revoir" qui fait mal....Le versant de la médaille de ce marathon 2011!!!!!

Et c'est reparti pour Bordeaux où on va revoir Séphanie et Fanny... 

La 6ème ville...

Un tiers dans le sac, je vais attaquer 18 villes dans 3 pays...


Besos para todos\as,

Agen






Bordeaux











papa Gil y los gorrincitos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire