Un peu de repos! Beaucoup pour certains, peu pour d'autres. J'ai ma part, à ma manière!
Des amis me viennent chercher à la sortie du train. Une nouvelle rencontre, de nouveaux échanges, de l'amour, des moments très forts. La visite de la basilique de Lyon sous un vent terrible, à couper le souffle! On se rechauffe après avec un Bordeaux Médoc de 2003. Ce n'est que le début de ce Marathon. Revoir tout ce monde: Jerome, Yves, Yolande, Francoise, Laetitia et ma Mathilde....C'est fort, très fort et ce n'est que le début. Haaa le beau monde des ex-volontaires. Bien plus que des ex's, ils sont de ma famille.
Nous arrivons aujourd'hui à Villefontaine. Des gens simple, mon coeur palpite d'émotion. Marseille, Toulouse et dans 2 jours on arrive à Genève avant Agen le 27, chez moi le 29 et puis Bordeaux. 2003, "l'année du vin" pour ceux qui s'en rappellent. Et Stéphanie de Bordeaux me demandait si j'aimerais visiter les caves!
Des moments très fort à Villefontaine. Ruth Karina s'est bien adaptée, on est tous heureux!
Villefontaine n'est pas une ville riche mais les gens savent partager. Du monde vient à la conférence. Une super ambiance, la municipalité nous a bien aidé. Belle présentation, les gens sont intéressés et Ruth attire l'attention. Les gens ici savent partager alors que c'est le 3eme département le plus pauvre de France.
On est logé dans un hotel très sympa, je travaille tout les soirs jusque 5h30 du matin. Les nuits sont courtes mais rester connecté est également très important
Voilà un grand succès en tout cas.
Bisous
papa Gil y los gorrioncitos
Villefontaine : Asso Les Moineaux d'Ayacucho
Personne de contact : Jérôme Dumas <elanores@gmail.com>,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire