jeudi 20 janvier 2011

Toulouse

Nous voilà maintenant maintenant à  Toulouse.  Tout va bien, il nous manque juste un sac, celui de Ruth Karina avec tout ses médicaments dedans.  Pas de panique, on l'aura demain.

Comme on n'est plus au Pérou je le crois ;-)

Anne Laure de DEM était à l'heure. C'est elle qui  fait la déclaration de perte du sac.  Le décalage de 6heures commence à pèser, je marche comme un cowboy.  Impossible de dormir cette nuit, ma fille préfère jouer au foot sur un matelas gonflable. Dios mio, une nuit blanche.  Mais au matin quand je me lève pour faire sa nouriture elle dort.  La vie d'un papa....  je suis papa.

Toulouse je suis là! Pas grand chose d'organiser malheureusement. La fatigue pèse.
Il est 19h30 et tant de chose à faire!  Quel jour est-on,  le 17 je pense... J'en suis presque sûr.
il me faut de l'argent pour payer le personnel dans 10 jours... Comment?

Marseille le 20.  Quel train, à quelle heure, comment y aller?  Des sacs, ma fille à porter. Comment y aller,qui vient nous chercher? Je m'arrête là, je me pose un peu maintenant...Et moi qui voulait avoir tout reglé "avant" de partir pour l'Europe...

On est le 18 aujourd'hui et je me sens mieux.  Encore décallé, j'ai dormi 2h par contre Aaron ne fait que dormir. Quelle chance il a!

Bon, j'arrive quand-même à m'organiser....mais pas d'argent  pour la casa, pour mes moineaux, pour mon personnel.  Je ne flippe pas encore, j'ai de l'espoir, il en faut.  Je vais parler aux assos en espérant qu'elles ont une solution...

Demain départ pour Lyon suivi de Marseille!

Besos a todos/as,hasta manana,

papa Gil y los gorrioncitos

1 commentaire: